Modalités Adhésion Association Gestion Agréé

//Modalités Adhésion Association Gestion Agréé
Modalités Adhésion Association Gestion Agréé2019-04-10T05:37:39+02:00
AGA : Qui peut adhérer à l’ Association de Gestion Agréée2019-04-10T05:20:41+02:00

Les membres des professions libérales et les titulaires de charges et offices, cabinet individuel ou exercée en groupe, soumis à l’impôt sur le revenu.

Les auto-entrepreneurs, les micro-entreprises peuvent également adhérer pour bénéficier de nos services.

AGA : Comment demander un transfert d’association de gestion agréée2019-04-10T05:22:12+02:00

Le transfert d’un adhérent peut s’effectuer à tout moment de son exercice, en respectant un délai maximal de 30 jours entre la date de démission de l’ancien AGA et la date d’adhésion à l’ABCPL. Le bulletin d’adhésion doit être dûment complété, daté et signé. Il est préférable d’envoyer le bulletin a la nouvelle AGA, puis adresser une lettre de démission à l’ancienne datée du même jour.

AGA : Quand adhérer au Association de Gestion Agréée2019-04-10T05:24:09+02:00

L’adhésion à l’Association de Gestion Agréée peut se faire à tout moment. Cependant, pour bénéficier des avantages fiscaux, l’adhésion à l’AGA doit avoir lieu dans les cinq premiers mois de l’exercice social.

AGA : Quels conditions pour un adhérent AGA sans expert comptable ?2019-04-10T05:29:23+02:00

Obligations et coût : Vous n’avez pas de d’Expert-Comptable et avez choisi de faire vous-même votre comptabilité et d’établir vos déclarations fiscales.

Consultez vos obligations et son coût vis à vis de l’ABCPL.